Le Rorary Club a fait carton plein samedi 4 mars; après une interruption de deux ans pour cause de covid, le club a renoué avec la tradition. Ils étaient plus de 300 dans la salle Denfert Rochereau. Chaude ambiance, mélange des générations.
Le succès était annoncé. Munis parfois de gris-gris (fer à cheval, salières et autres objets censés porter chance) plus de 300 personnes ont donc participé à ce loto. L’événement était très attendu par des joueurs en manque de jetons, de pions et de cartons depuis deux ans. Dès 18 heures, ils étaient nombreux à attendre devant les portes fermées de la salle, alors que la soirée ne débutait que vers 20 heures 30.
« C’est une organisation un peu lourde » assure la présidente, Gyslène Cacouault. « Nous œuvrons dans la salle depuis 10 heures du matin et nous savons que nous ne quitteront la salle pas avant demain 2 heures du matin. » En tout cas, les joueurs n’ont pas boudé leur plaisir. A gagner, des lots de qualité et en grand nombre : électroménager, téléviseur, trottinette électrique, bons d’achat, etc…