Rotaract et Rotary réunis pour une vente de brioches à Nantes

 
 
Notre club Rotaract Nantes est venu prêter main forte au Rotary Club Nantes Dobrée pour leur action vente de brioche. Une vente de brioches pour aider à financer la pratique de La Boccia pour les handicapés.

La boccia est devenue très populaire grâce à la médaille d’or remportée par Aurélie Aubert aux Jeux Paralympiques.Les clubs de boccia ont vu leurs inscriptions monter en flèche: une hausse de licences depuis les jeux paralympiques !
 
Le problème c’est que le matériel nécessaire à ce sport – les rampes et mallettes de jeux – est spécifique et très onéreux.

Le Club Rotary Nantes Dobrée en partenariat avec des magasins U et en lien avec handisport 44 a décidé d’aider les clubs nantais de boccia à financer ce matériel par une vente de brioches. Pour ce, le vendredi 28 et samedi 29 mars, dans 23 magasins U du département les rotariens du club se sont mobilisés pour vendre des brioches au profit de handisport.

Pour chaque brioche vendue dans les magasins 1 € est reversé au club Rotary Nantes Dobrée. Les sommes récoltées seront reversées ensuite en intégralité à l’association Handisport pour l’achat de matériel.
 
A ce jour, les magasins ne nous ont pas donné le chiffre définitif mais nous devrions avoir récolté entre 4500 et 5000 €.
Share Button
Posted in Actions des clubs, Le Rotaract.