le Rotary Le Mans Bérengère reçoit la startup Hera-MI Spécialisée dans les applications de L’I.A. dans le domaine de la santé.
Lors de ce diner, nous avons accueilli Sylvie Davila, CEO et fondatrice de Hera-MI, et Laurent Duval, directeur adjoint de Hera-MI.
Provenant du domaine des ITS – Industries et Technologies de Santé – Hera-MI, établie à Nantes depuis 2017, s’affirme aujourd’hui comme l’une des startups françaises de la MedTech axée sur l’innovation en santé et intelligence artificielle. Son engagement en matière de santé revêt un caractère d’intérêt général.
Hera-MI se concentre sur la recherche et le développement, la conception, ainsi que la commercialisation de dispositifs médicaux basés sur l’IA. Ces solutions logicielles visent à faciliter le diagnostic radiologique du cancer, améliorant la qualité et la précision de l’interprétation des images. Dans le même temps, les patients bénéficient d’une analyse optimisée.
La première réalisation d’Hera-MI est Breast-SlimView®, une solution logicielle brevetée d’aide à la décision qui s’appuie sur l’intelligence artificielle et le traitement d’images pour le diagnostic radiologique du cancer du sein. Hera-MI distribue Breast-SlimView® à l’échelle internationale, que ce soit en vente directe auprès des radiologues ou par le biais d’un réseau de partenaires commerciaux.
Cette startup qui deviendra grande recherche actuellement des investisseurs pour doper son développement.